Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Tata Titia
30 octobre 2012

Pour le Baptème de mon filleul

Pour le Baptême de mon Filleul, sur le thème de la moto

( et pas n'importe laquelle, celle de papa)


j'en avais commencé une (que je vais vous mettre) mais elle n'était pas belle, trop fine et surtout elle ne tenait pas debout. Donc j'ai demandé à un ami de me trouver du polystyrène pour lui faire une TRES belle moto :) 

SP_A0608

pas très belle, hein

SP_A0679

SP_A0684

KIF_0811

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créas de Tata Titia
  • A la découverte de la Porcelaine Froide Il y a plus de 2 ans, j'ai découvert cette nouvelle méthode de modelage qui ressemble à la pâte à modeler des enfants :) Bcp de sites vous donnent des tutos pour en faire. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité